Infos
Journal du Tour des glaciers de la Vanoise ici
Au programme cette semaine :
- Du 16 au 22 juin, sortie autonome "Quels cirques" dans les Hautes-Pyrénées" guidée par Jacques C.
- Mercredi 17 juin, marche nordique au Mas de l'oume avec Bozena G et Michel DG.
- Du 19 au 25 juin, rando itinérante "Tour des glaciers de la Vanoise" menée par Jean-Claude G et Jean-Louis C.
- Mercredi 24 juin, marche nordique au Mas de l'oume en organisation libre.
- Dimanche 28 juin, Fête du Club - Lac de Villefort - petite randonnée et repas partagé.
Au programme à venir :
- A compter du 29 juin, des randonnées pourraient être proposées. Consultez le programme régulièrement.
- La marche nordique sera en organisation libre jusqu'au 31 août.
Zoom sur le site :
- Boîte à idées : Cliquez sur le bouton "Agenda Culturel" (opéra, concert, expo ...).
- Albums : "Circuit de l'eau autour de Lagorce" "Descente des gorges de l'Ardèche"
Randonnée de plusieurs jours
Sortie programmée sur plusieurs jours, avec hébergement et restauration...
